Saturday, October 01, 2005

C’est pour vous, Madame Bories!

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu ou même contacté, mais ne vous inquitez pas- Je ne vous ai pas vous oublié, pas du tout. Vous avoir rencontrer est l’un des plus beaux moments que j’ai eu dans ma vie. Votre gentillesse quand vous avez invité deux passants chez vous, quand vous nous avez emmenés autour de la campagne, quand vous avez fait le steak haché pour nous, je me souviens chaque détail même maintenant. Comme on dit- Les gens qu’on reconcontre determine combien on aime ses voyages, vous êtes vraiment un des plus importantes raisons pour lesquelles j’aime tant La France.

Les Champs des Tournesols

Alors, ce blog est dedié pour tout ce qui est jolie. Naturellement, c’est tout à fait approprié que je dedie ce ‘blog posting’ spécialement pour vous, Madame Bories- la jolie dame que je n’inoublierai jamais!

P.S. J’ai tant écrié de vous que j’ai oublié de mentionner que Montélimar est belle.

1 comment:

ruy said...

wow! your french is still sharp!! i haven't got that much left!! Goodness i should get my old books out!!